Err

Chassis NGX 2U 19" 12 modules, jusqu'à 288FO en LC

(Code: F-NGXPP21)
En Stock
Chassis NGX 2U 19" 12 modules, jusqu'à 288FO en LC Demandez un devis        Fiche Technique

Les Datacenters sont axés sur la vitesse de transmission des données et l’optimisation de l’espace. La Solution NGX Ultra Haute Densité permet d’atteindre de ces deux éléments.
Notre solution est a été conçue pour une gestion optimale des fibres (grâce aux options de brassage), une facilité d’installation et de déploiement tout en ayant la possibilité d’ajouter à souhait des modules sans gêner ceux déjà en service

Les châssis Nexconec NGX se montent dans des racks et armoires 19 pouces.
L’installation des châssis NGX se veut simple et rapide. Chargés de leurs modules, les châssis NGX offrent une connectivité ultra haute densité et une modularité sans égal.
Les châssis NGX offrent des éléments de brassage intégrés efficaces ainsi qu’un accès facile à chacun des ports optiques. Les modules se chargent par l’avant ou par l’arrière des châssis.
La porte avant du NGX s’ouvre à 90°. Elle est également démontable sans accessoire. Elle vous permet d’identifier tous vos ports optiques pour un repérage clair et efficace. L’avant du châssis est également fourni avec des accessoires de brassage pour vos jarretières optiques.

La barre de brassage arrière du NGX est disponible sur la totalité de la largeur du châssis. Elle vous donne un accès de choix à chacun des modules ainsi qu’une grande flexibilité pour la fixation de l’arrivée des câbles. Les châssis NGX sont disponibles en 1, 2 et 4U offrant 144, 288 et 576FO en LC.


Brochure Solution NGX